Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog mew
20 juillet 2008

les L.I.M épisode 1

Nanoha

                              Les L .I.M épisode 1 : Les retrouvaille

Je m’appelle Mikaéla. Avant j’étais une jeune fille qui était aussi gentils qu’un ange. M ais les temps en changer donc maintenant ces un petit démon mais non je rigole. Je rentre au lycée dans une semaine  J’ai pas d’amie au collège en école primaire j’en ai eu mais elles son du partir dans un autre pays. BON assez parler de sa je vais parler de cet épisode et comme sont nom l’indique les retrouvaille je vais retrouver quelqu’un mais qui ses a vous de trouver bon commençons sérieusement.

Hanna : Bonjour les filles.

Moi et Christina : Salut.

Mikaéla : Ta bien dormis

Hanna : Ques que tu manigance tu me prépare quelque chose mais quoi ?

Mikaéla : Je n’ai même plus le droit de te dire sa ?

Hanna : Je toute façon je vais traîner avec des amies parce que moi j’ai des amies.

Mikaéla : Je vais t’étrangler petite peste attend que je t’attrape.

Hanna : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Mikaéla : Tu as de la chance de courir aussi vite sinon tu finirais dans nos assiettes.

Christina : Tu étais sérieuse aproppo de l’assiette.

Mikaéla : Bien sure que non je blagais pour la faire peur.

Christina : C’est a moi que ta fais peur, moi aussi je ne serais pas la toute la journer.

Mikaéla : Toi aussi .Moi aussi je vais me faire des amies, je vais pas restée me lamenter.

Christina : Ouai a plus tard.

Je sortie de la maison est chercher désespérément des amies qui me comprendrais comme Lukia et Ilda.Quand soudains.

Mikaéla : Tien elle ressemble comme deux goutte d’eux a Lukia mais je dois me tromper.

Lukia : Il parait quel habite parla mais je ne la vois nulle part.

Ilda : Ouai en dirais quel a effacer toute trace de son passage.

Mikaéla : Les fille ses moi Mikaéla vous me reconnaissez.

Lukia : Mikaéla tu as tellement changer ont ne ta pas reconnus.

Ilda : Tu es plus moche qu’avant t’as beauté t’as bien perdu.

Mikaéla : Non mais tu ne t’es pas regardé.

Lukia : Sa faisait si longtemps que l’on ne sais pas disputer.

Mikaéla : Tu as raison.

Nous partîmes dans le café mew mew pour discuter d’avant, et de se qu’on fais pendants qu’on a le temps libre. Nous étions entrain de rire quand,une fille en violet et venu prendre notre commande.

La fille en violet : Vous voulais quoi ?

Lukia : Moi je veux du thé a la fraise.

Ilda : Moi un gâteau au baie.

Mikaéla : Et moi un bouleau dans votre café.

La fille en violet : Ok mais pour le travaille demander au chef.

Mikaéla : Comment il s’appelle ?

La fille en violet : Il s’appelle…

Quand on entendis des cries.

???: Eliot tu m’énerve tu ne peux pas être simpa pour une fois ?

Eliot : Non tu n’as qu’à être une bonne employée.

???: Une bonne employé mais je suis une bonne employé.

Quand une fille en vert glissa et renversa la commande des client d’a coté sur nous.

Mikaéla : TU NE PEUX PAS FAIRE ATTENTION. En criant.

La fille en vert : Désolé je suis vraiment désolée.

???: Bridget fais attention c’est la millième fois que tu laisse tomber la commande des clients.

Bridget : Corina tu sais que je ne le fais pas exprès.

Corina : Je m’enfiche mais débrouille toi compris.

La fille en violet : Corina calme toi.

Pendant qu’elle était entrain de se disputer moi et mes amies en ses infiltrée dans les cuisines.

Mikaéla : C’est comme sa les cuisine.

???: Que faite vous des la cuisine vous trois ?

???: Ouai la cuisine et privé il y a que le personnel qui peux entré.

???: Kiki en dit qui peuvent rentré et non qui peux entré.

Kiki : Mais bon bref que faite vous ici ?

Mikaéla : Moi je cherche un travaille et elle aussi. N’es pas les filles.

Lukia et Ilda : Ouai.

Wesley : D’accord alors suivais moi.

Eliot : Non.

Mikaéla : Mais pourquoi ?

Eliot : Il faut être exeptionel pour être engagé.

Mikaéla : Mais.

Eliot : Il n’y a pas de mais.

Une fille en rose : Eliot il y a des prédasite dans le centre ville et…Que faite vous la ?

Mikaéla : Ce n’est pas t’es affaire la fille en rose.

Zoey : Et toi je m’appelle Zoey d’accord.

Mikaéla : Je m’enfiche royalement.

Zoey : Toi

Lukia : Sa suffi et ses quoi ces prédasite.

Que v’a-t-il se passé vous saurez sa dans la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité